Cette diffusion comprend :

GFC 2017.exe : exécutable d'installation (à télécharger dans G:\CRIA)

En fonction de votre statut (Etablissement rattaché ou Agence Comptable), imprimer la mise en œuvre correspondante :

Chronologie des opérations de bascule pour établissements rattachés : ER-basculement 2016-2017.pdf

Chronologie des opérations de bascule pour agences comptables        : AC-basculement 2016-2017.pdf

En fonction de votre type d'implantation, imprimer la notice correspondante : notice-réseau ou notice-monoposte

Réalisez le basculement en suivant la chronologie, et à l'aide de la notice associée.

Des informations et fiches techniques sont à votre disposition ci-dessous à télécharger et consulter/ imprimer si besoin :

GFC 2017 evolutions.pdf

GFC2017_controles_basculement.pdf

- Fiche enquête de volumétrie.pdf

Fiche technique Extourne 2016-2017.pdf

- Fiche-solde-regie-depenses.pdf

Fiche-creation-nouvelle-regie-cbud-cgene.pdf

Fiche-modif-profil-gfc.pdf

- Fiche-Prelevement.pdf

- GFC2016-Etat-Developpement-Solde.pdf

D'autre part, nous vous rappelons qu'ont été diffusées en 2014 un certain nombre de fiches explicatives, susceptibles de vous être utiles (Mise en place d'un BA-SRH, gestion des recettes mémoires, Solde des avances pour le prélèvement, etc...). Ces fiches sont accessibles via le menu (en haut à gauche) :

Téléchargements \ Intendance \ GFC-Budgétaire-Générale-Régie \ Documentation... \ Fiches 2014